The Lying Game

THE LYING GAME
tome 1
tu es moi


Auteur: Sara Shepard.

Thèmes: Thriller, suspense.

Nombre de tomes: 6

La maison d'édition: fleuve éditions.

Année d'édition: 2012 






Résumé:

Deux jumelles que tout sépare.

Une disparition mystérieuse.

Un jeu diabolique et dangereux.

Qui pourra en sortir indemne?



Extrait:

[...]
Je n'ai pas le temps de réfléchir que déjà, je saisis le pendentif de Laurel et tire violemment sur le chaîne pour le lui arracher du cou. Puis je le jette dans les bois. J'entends le léger cliquetis du métal heurtant la pierre, et un bruissement très léger comme le collier atterrit dans les fourrées denses. Laurel cligne des yeux.
-P-pourquoi tu as fait ça?
- Ça t'apprendra à me copier.
ses yeux se remplissent de larmes.
-C'est quoi ton problèmes?
Avec un cris de détresse, elle sort du bassin, saute par-dessus les rochers et s'enfonce en courant dans les bois. [...]



Ma note:


5/5. Coup de coeur. Je ne suis pas fan se thriller à la base mais celui là et juste sublime, parfais une super intrigue j'adore. 

Mon avis:

Pour commencer, j'ai choisi ce livre en attendant de recevoir le tome 1 d'une autre série. La couverture m'a interpellée et le résumé m'a fait me poser pas mal de question. De quoi pouvais bien parler ce livre? Que ce passe-t-il? L'intrigue était bel et bien là.

L'auteur a réussi a mêler l'intrigue d'un livre policier adultes avec le monde de l'adolescence ce qui peut permettre a pas mal de jeune de s'identifier à tel ou tel personnage. 
On y retrouve le quotidien de jeune adolescente qui s'amuse avec des jeux dangereux, il y a de l'amitié, des coups bats, beaucoup d'actions. Le livre a était écrit de manière a ce que le lecteur ne puisse(et ne veuille) pas détacher son attention du roman. C'est un très bon livre jeunesse, même un adulte qui voudrais le lire se trouverai absorbé par ce romain.
J'ai dévorée ce tome, je vous le conseille vivement seul petit problème pour ma part, c'est que j'ai pas le tome 2 faut que j'aille l'acheter à tout pris.
Ce qui peut être dur à assimiler au début c'est le fait que Sutton et constamment avec Emma, et que l'on arrive pas à savoir qui parle. Mais une fois habitué ce livre se li tout seul.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire